EDITORIAL

Nous avons traversé le confinement, puis le déconfinement, nous avons reporté nos rencontres annuelles du vitiligo d’avril, notre grand tour de France de juin.

Les vacances sont alors arrivées, ensuite le retour des congés, la rentrée... et votre association est restée toujours aussi dynamique, porteuse de projets, et prête à les réaliser. Le tour de France, nous le ferons, l’assemblée générale et les rencontres annuelles, nous les tiendrons.

Sous une forme nouvelle, inspirées du Vitiligo Day et des visioconférences, nous vous proposons de nous retrouver par écran interposé, le samedi 7 novembre matin. Le déroulement statutaire aura lieu comme il se doit, avec les rapports moral et financier.

Vous voterez pour un conseil d’administration en partie renouvelé. Un appel à candidatures est déjà en ligne, faites vous connaitre si vous souhaitez rejoindre l’équipe en cliquant ici.

Vous aurez la possibilité de voter à distance et de suivre ensuite des visioconférences en vous inscrivant en ligne. Chaque adhérent recevra sa convocation par courrier courant octobre et dès l’inscription, les liens pour se connecter le 7 novembre seront transmis à chacun.

Quatre conférences vous seront proposées dans cette matinée, nous vous dévoilerons le nom des intervenants et les thématiques très prochainement.

Nous mettrons en ligne d’ici peu, le rapport moral, le rapport financier ainsi que le budget prévisionnel et tous les documents utiles pour recevoir votre approbation et vos remarques.

Un conseil : visitez notre site régulièrement, les informations arrivent !

Par Jean-Marie Meurant, Président de l'Association Française du Vitiligo

Tous les articles de la newsletter Septembre-Octobre sont accessibles par tous les lecteurs, adhérents ou non !

Voir la Newsletter Septembre-Octobre 2020