Le projet "Mélanocytodrome" initié en juin 2013, avec l'Association Française du Vitiligo et le Dr Khaled Ezzedine, par Sarah Connay pour la réalisation d'une œuvre autour du vitiligo à depuis bien avancé. Nous avons d'ailleurs eu le plaisir de recevoir Sarah Connay lors de nos rencontres annuelles le 2 avril 2016 pour une présentation de la conception du projet.

Aujourd'hui Sarah vient de nous annoncer les dates du voyage qui commencera sur Bordeaux le 12 mai 2016 :

Le départ du vernissage est prévu pour le jeudi 12 mai 2016 à 18h30 devant l'hôpital Saint-André, parvis de l'église Sainte-Eulalie.
Ensuite l’œuvre voyagera pendant 2 mois sur Bordeaux : Hôpital Saint-André - Église Sainte-Eulalie, Hôpital Pellegrin - Parvis de l'hôpital des enfants, Grand Parc - Cours de l'annexe B, Jardin Public de Bordeaux, Rive droite - Ponton Yves Parlier - Bord de Garonne, Place St Michel.

Vous pouvez retrouver toutes les dates, informations sur le projet "Mélanocytodrome" et télécharger le dossier de presse sur le site de l'Agence Créative : http://lagence-creative.com/news-162-MaEacute_LANOCYTODROME__SARAH_CONNAY__GALERIE_TINBOX__EXPOSITION_ITINaEacute_RANTE_DANS_L_ESPACE_PUBLIC_aAgrave__BORDEAUX__DU_12_MAI_AU_6_JUILLET_2016.html

En ce moment Sarah Connay travaille sur le son, sérigraphies, couture de mélanocytes, menuiserie...

N'hésitez pas à suivre et soutenir le projet, un évènement Facebook a été créé, vous pouvez le partager :
https://www.facebook.com/R%C3%A9sidence-dartiste-Sarah-Connay-CHU-de-Bordeaux-369437593254597